Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Interview de Eudes de Larney (en français)

Aller en bas

Interview de Eudes de Larney (en français) Empty Interview de Eudes de Larney (en français)

Message  phenyr Mar 21 Aoû - 22:48

Today a great interview in French of one of te many growing french community !

F.F.L. les Forces Françaises Libres.

TKPG : Bonsoir à tous, ce soir exclusivement en interview pour "the Kingdom personnalities Gazette" Eudes de Larney, ils n'occupe pas à proprement dit un rôle de Haut fonctionnaire mais est un membre emminent du chat et est représentant à titre honorifique de FFL? c'est bien çà?
Eudes de Larney : J'ai pas été désigné mais je suis le seul des FFL présent pour le moment

TKPG : expliquez nous ce qu'est FFL, un concept,? une faction?. un ideal?
Eudes de Larney : Alors, La faction FFL a été fondée sur les ruines de la faction FFLH (Forces françaises libres de l'Hérault). A l'origine, et c'est toujours le cas, c'est un rassemblement de joueur francophones basé dans l'Hérault, effectivement.

TKPG : Les Forces françaises libres de L'hérault woauw vous êtes des vétérans alors ?
Eudes de Larney : Je suis arrivé quelques jours avant la fin de la FFLH, je ne connais pas leur histoire, mais je pense que c'est soit la passion pour la ww2 du fondateur, soit un pur hasard

TKPG : hum... et comment décrirais tu la communauté FR dans l'hérault?
Eudes de Larney : Sympathique

TKPG : OK, alors l FFL/FFLH est composé de sympathiques vétérans, qu'en est t'il de leurs ennemis, si ennemis officiels il Y a ?
Eudes de Larney : Il n'y a pas d'ennemi officiels, seulement des amis pour le moment, avec qui nous entretenont des relations cordiales. Par contre, nous nous préparons à attaquer un joueur sur ses 5 villages simultanément, avec l'aide de nos alliés. Je ne peux pas divulger le nom du joueur Mais nous travaillons de pied ferme pour atteindre notre objectif.

TKPG : ok ok.... on va pas griller les plans.... quel est votre pire ou votre meilleur souvenir dans SHK?
Eudes de Larney : Mon meilleur souvenir...Mon meilleur souvenir, Je ne sais pas, mais mon pire est lorsque la H10 a rasée l'intégralité de nos villages (nous faisions alors parti d'une autre faction) en Champagne Au total une quinzaine de village en 3 jours à peine

TKPG : ok !, tout çà pour vous retrouver a coté de ...... tadaaa H10.... un coup du sort?
Eudes de Larney : Non, nous avions préparé un plan de secour, et nous entretenions des relations amicales avec la FFLH, nous nous sommes donc donné RDV dans l'Hérault. Bon, petite précison, actuellement nous ne sommes plus que deux à venir du Nord, le reste était déjà dans le Sud.

TKPG : Si vous deviez offrir un cadeau a votre ennemi passé ( donc H10) çà serait quoi, le cadeau est libre, cela peu aller du crapeau qui bave en mousse a une trompette en bois motorisée
Eudes de Larney : Nous entrenons des relations cordiales desormais avec la H10, donc nous offririons uniquement ce qui nous semble être le plus beau cadeau du monde.

TKPG : c''est a dire? quel est donc le plus beau cadeau du monde!!!
Eudes de Larney : Notre amitié la plus sincère. Ils sont tous marqué d'une rose blanche au dessus des villages Que ce soit dans le nord que dans le sud.

TKPG : Si tu devais proposer une amélioration pour le jeu çà serait quoi?
Eudes de Larney : Moins de bug, Un blason personnalisable, De l'espionnage (du vrai)

TKPG : donc, pour clore cette interview, un mot a dire a tout les joueurs de SHK?
Eudes de Larney : Alors, un mot...Attends, Continuez à jouer aussi nombreux

TKPG : Merci pour cette fantastique interview, pour la premiere fois LIVE sur SHK , retranscrise en différé sur les Forums des capitales de Monde1.... Une personne a conseillé pour la prochaines interview? un leader béliqueux ? un chef honorable?
Eudes de Larney : Et ba tiens, le chef des jaunes.


Tkp Gazette : MErci beaucoup Eudes pour ce Sneak Peak , cette magnifique entrevue de ce qu'il se passe parmis nos confrères francophones a L'Ouest de la région Vaucluse!

phenyr
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 38

https://stronghope.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum