Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Appréciation du jeu

2 participants

Aller en bas

Appréciation du jeu Empty Appréciation du jeu

Message  rotopio Mer 28 Nov - 21:33

Bonjour,

En gros, qu'elle est votre appréciation du jeu?

Moi j'aime bien le principe, mais je trouve que c'est un jeu qui ne va pas vite. Je suis plus du style starcraft, une longue game dure 30 min.

Le principe des châteaux IA, commence un peu a ménerver, par 2 fois je réussi a en détruire un que 12 heures plus tard il en raparait un autres, pas capable de s'en débarraser. Du coup c'est dur de se refaire une armée.

A mes début, lorsque j'ai perdu 2 de mes 3 villages, j''était sur le dos, en colère et envie de tout sacré là, mais après une journée je m'ennyais du jeu. Je crois que je suis accros!

à vous
rotopio
rotopio

Messages : 56
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 38
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Appréciation du jeu Empty Re: Appréciation du jeu

Message  phenyr Ven 30 Nov - 10:39

Héhé, c'est sûr que c'est un jeu relativement lent et long Smile, tout l'opposé d'un starcraft.
Mais saches que plus tard, tu auras probablement l'occasion de participer à des guerres qui sont l'un des aspects du jeu les plus dynamique.

Concernant les chateaux d'IA, j'en parle dans mon post sur ceux-ci. Ils réapparaissent en fonction d'une périodicité et non en fonction du moment où il est détruit Smile. Si tu le détruit quelques heures après son apparition tu seras tranquil un moment, sinon... ça dépend quand le détruit ^^.
Mais les chateaux d'IA constituent un bon entrainement à la guerre dans un premier temps Smile.

Mais chaque chose en son temps Smile, la guerre n'est pas pour demain ^^

phenyr
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 38

https://stronghope.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum